C’était mieux, avant !

C’était mieux avant !

 

A ton âge petit, moi j’étais plein de clous

Je m’habillais en noir, j’allais à Katmandou

Et je fumais du shit sur les quais d’Amsterdam

J’avais eu plein de filles, oui, je plaisais aux dames

 

A ton âge, petit, je bossais comme un fou

Et j’étais autonome et j’en fichais un coup

Ta mère a été ma seule et mon unique

En mariée en blanc elle était idyllique

 

A ton âge, petit, j’avais de bonnes notes

J’étais premier partout, surtout j’avais la côte

Dans les boums, les partys, fallait pas me chercher

C’était toujours au pieu qu’il fallait me chercher.

 

A ton âge, petit, j’étais un Dieu du stade

Et j’ai manqué de peu la ixième  olympiade

Je courais, je dribblais, je faisais des abdos

Oui, j’étais comme ça quand j’étais un ado !

 

Mais papa, oui, dis-moi, pourquoi t’es divorcé

Pourquoi t’es au chômage et pourquoi t’es fauché,

Pourquoi t’es gras du bide et pourquoi tu rougis

 

-A ton âge, petit, au moins j’étais poli !!!

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

