Jeudi en poésie- Spécial Haïku

En l’absence momentanée d’Asphodèle, essayons de maintenir la tradition du jeudi en poésie, cette semaine avec des Haîku. Même si ce n’est pas mon genre d’élection, je dois avouer que certains sont particulièrement délicieux ! Vous pouvez m’envoyer vos liens, je les ajouterai en suivant.

Florence mai 2015 286

Du cœur de la pivoine

L’abeille sort

Avec quel regret  

(Yosa Buson) (1716.1783)



Ci-dessous chez Soene un haïku aussi

http://soene.canalblog.com/archives/2015/08/13/32457617.html

8 réflexions sur “Jeudi en poésie- Spécial Haïku

  1. emilieberd dit :

    Voici mon lien pour demain, si jamais! J’y ai pensé !!!!
    http://lespetitscahiersdemilie.com/2015/08/20/poesiedujeudi2
    Bises

  2. Ouf, ça me repose des phrases à rallonges et des rebondissement dans l’histoire de la fée!

  3. emilieberd dit :

    Très joli et la fleur a de si belles couleurs!
    Soene! Je compte bien participer! Mais il faut que je me mette une alarme, une sirène ou une corne!
    Bises

  4. soene dit :

    Ton choix me plaît énormément, Monesille
    Et c’est court, ça fait du bien à nos yeux 😉
    Mais, dis-moi, s’il n’en reste que deux, nous serons celles-là 😆
    Pas besoin du nombre, il suffit de la qualité, hein !
    Miss Aspho va bientôt avoir fini ses 5 semaines, on n’aura qu’à se laisser mener 😉
    Bonne fin de semaine et gros bisous

    • monesille dit :

      Les Haïkus n’ont en général pas beaucoup d’audience et beaucoup sont sans doute en vacances,mais comme tu dis, la qualité est là ! Vivement que Dame Asphodèle rentre !
      Bises

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

