09072014-Port camargue et Arthur 218-2

Et voilà, et voilà ! La semaine se termine, je pars ce soir et je n’ai fait que la moitié de ce que je voulais faire ! Beaucoup d’occupations et de tracasseries administratives se sont insérées entre deux pages d’écriture, certains engagements n’auront donc pas pu être remplis, excusez-moi, je n’ai que deux mains, et il m’arrive encore  de dormir un peu.

J’ai donc seulement programmé les jeudis poésie d’Asphodèle et une participation aux impromptus littéraires mais je ne pense pas trop avoir le temps de répondre aux commentaires, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Rien, je pense, ne m’empêchera de venir vous lire.

Mon cartable est prêt, ma trousse, mes cahiers, mes livres (hé,,hé) et oui moi aussi je retourne à l’école !

Ne m’oubliez pas trop vite…je reviendrai.

Bises à tous !

Bises

10 réflexions sur “

  1. cathy1461 dit :

    Bon courage alors, et reviens-nous vite !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

  2. Claude dit :

    Alors, et pour accompagner tes voyages, cette toute beauté ( Je trouve ) lue dans « Repos dominical » de Pierre-Louis Matthey :

    « Une mère et des sœurs capeline battant
    Arpentaient sécateurs çà et là becquetant
    Le chemin sans rideaux couleur de chambre haute »

    toute crissante de ses allitérations et finissant sur une image somptueuse qui suggère la noblesse altière de Saint John Perse.

  3. merquin dit :

    Bon aller et bon retour. Bonne rentrée et bonne réussite. On t’attends fidèlement au poste !

  4. Valentyne dit :

    Bonne rentrée Monesille 🙂
    Bisessss

  5. emilieberd dit :

    Bises Monesille et à tres bientôt!
    Tu sais quand tu rentres?

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

