Agenda ironique du bout de l’an-Jobougon

Et voici que Jobougon se met en lice d’une plume habile et déliée qui a vaincu tous les obstacles pour parvenir médiatiquement jusqu’à nos écrans. Elle nous emmène visiter en famille débaucher un zoo de nuit. Et chez elle ce n’est pas la tour Eiffel qui part en balade ! Mais toute une ribambelle (et bien belle) d’animaux hétéroclites qui défile, allègrement végétarienne (ou en  passe de le devenir), et incoerciblement évolutive.

https://jobougon.wordpress.com/

Je régale, cher lecteur, je me régale, l’agenda est parti et bien parti, les participations sont de hauts voltages et nous allons finir l’année complètement azimutés.

2 réflexions sur “Agenda ironique du bout de l’an-Jobougon

  1. jobougon dit :

    Zazipermutée par cette belle éloge !
    Mais qui m’a collé les doigts dans la prise de ce haut travoltage ?
    Allons, ça commence par m, ça finit par e, et c’est un avatar des cimes.
    😀

    • monesille dit :

      Voui, et ben ma belle, de qui je viens de repêcher 6 commentaires dans les indésirables ??? Je ne sais si c’est ton pc ou le mien qui fait des blagues et honnêtement c’est tout à fait par hasard que je les ai vus ! Et l’éloge était méritée, si, si !
      Bises tardives !

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

