Agenda du bout de l’an Hi-han-C’est en écrivant qu’on devient écrevisse.

Pour ne pas déranger l’ordonnance de cette parfaite organisation du challenge (hum, hum:) ne voici pas que Mademoiselle Martine se met à en faire rédiger par le professeur Serre (Ebral). Je vous conseille vivement pour la lire :

-1 de chausser vos lunettes anti-rides (de rires)

-2 d’enfiler des gants car son herbe d’or m’a l’air assez carnivore pour attraper les fines mouches. Et puis ça peut peut-être vous éviter les ampoules en ramant !

-3 de chausser des chaussures anti-dérapantes (vous verrez que ça peut servir)(à moins que vous ne désiriez un arrêt de travail pour passer les fêtes au chaud)

-de prêter moult attention aux petites lignes (voire aux petites lettres)

Alors je ne sais pas si en écrivant on devient écrevisse mais je suis sûre que nous attendions  cette participation avec impatience et que la patience est toujours récompensée (comment ça ma phrase n’est pas logique ?) et je vous conseille d’aller vérifier le tout par là  :

http://ecriturbulente.com/2015/12/13/lherbe-dor-du-professeur-taurus/

5 réflexions sur “Agenda du bout de l’an Hi-han-C’est en écrivant qu’on devient écrevisse.

  1. Valentyne dit :

    Je n’ai pas de lunettes anti ride ! C’est grave ?

  2. martine dit :

    Le Professeur Taurus se remet doucement de ses émotions et prépare un plan pour conduire Mlle Dithyrambe dans la prairie aux trois coins. Mais le professeur Serre Ébral pour l’instant s’y oppose de crainte que l’excitation ne leur coupe l’herbe sous le pied.

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

