Agenda ironique du bout de l’an-Hi-Han- et de quinze !

Je cours, je vole, je me délecte de vos mots et j’arrive tout juste à faire face, heureusement mon chéri-chéri assure l’intendance ! Tous en choeur : « Merci chéri-chéri ! »

Donc voici deux nouvelles participations !

Mariejo qui est allée gratter sentimentalement sous la tartiflette arrosée de rosée, pour trouver des idées ! Savoureuses il faut dire, un beau merle a l’air déjà de s’en promettre monts et merveille !

https://mariejo64.wordpress.com/2015/12/16/pour-lagenda-du-bout-de-lan-hi-han-chez-monesille/

Et Jacou33 qui en virtuose du dialogue a suivi le pompon pour mieux l’interviewer, quand elle dit retour aux sources, c’est sûr qu’il vaut mieux la suivre de près pour ne pas perdre le fil d’ariane qui la mène !

http://jacou33.wordpress.com/2015/12/16/retour-aux-sources/

J’attends encore quelques retardataires timides (je ne citerai pas de nom) et le tableau de vote est en bonne voie ! vous n’aurez que deux jours pour voter, il ne faudra pas rater la fenêtre de tir, mais c’est comme ça !

11 réflexions sur “Agenda ironique du bout de l’an-Hi-Han- et de quinze !

  1. jobougon dit :

    Je suggère de commencer à modifier les tableaux de vote dès maintenant, afin que les paresseux aient déjà écrit leur participation.
    Une intendance impeccable.

  2. monesille dit :

    Mais trafiquer les résultats, non, ça sûrement pas 😉

  3. Des timides ? des noms !!
    et mille mercis à qui-de-droit pour l’intendance
    🙂

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

