Agenda du bout de l’an-Appendice !

boules de noel

Je l’avais vu passer du coin de l’oeil ! mais vous savez ce que c’est, on saute d’un article à un livre, d’un livre à un conte, d’un conte à un bla-bla et voilà comment vous avez failli rater cet appendice là ! Il  faut dire à ma décharge qu’il n’est pas très bruyant, sur le bout des coussinets, à pas de vent, de loup, de fougère…mais je m’égare là !

https://1pattedanslencrier.wordpress.com/2015/12/15/appendice-dagenda/

boules de noel

3 réflexions sur “Agenda du bout de l’an-Appendice !

  1. Asphodèle dit :

    Voilà voilà Ma Dame ! Il paraîtra demain à 6 heures ! Terminés, finis les deux en un ! J’ai souffert et en plus je ne suis pas satisfaite, alors fini fini comme Capri !!! 😆 Le lien :
    https://leslecturesdasphodele.wordpress.com/?p=12932
    Bises et bonne fin de soirée, va pas danser jusqu’au bout de la nuit, il y a de la lecture demain !!! 😀

  2. Et voilà l’herbe d’or (paresseux, j’ai finalement repris l’idée proposée il y a quelques jours…
    https://carnetsparesseux.wordpress.com/2015/12/18/joseph_reve/

    • monesille dit :

      Il faut dire qu’elle n’en avait rien fait. Je viens d’aller voir ! La guimauve m’a mis la puce à l’oreille, tu as donc fait le deux en un 🙂 Chapeau, il fallait oser !

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

