Agenda du bout de l’an-Hi-Han jusqu’au bout du challenge

boules de noel

Si cela continue, personne n’aura plus assez de doigts pour compter les participations ! J’en suis actuellement à l’auriculaire droit des doigts de pieds (quoique je ne vois  pas comment ???) Voici donc encore deux participations pour nous perluchonner les  charmeuses !

Tout d’abord la production de notre Dodo national et prévoyant, dont je ne peux pas vous dire grand chose si ce n’est qu’elle ne paraîtra que demain ! N’est ce pas déjà pas fabuleux ça ? Prenons-nous pour Madame Soleil : « Demain nous assisterons à la ponte fabuleuse d’un animal disparu qui amènera dans les conjonctions de nos parcours un renouveau de rire et d’imaginaire! »

Ca se passera ici, soyez-y de bonne heure et munis d’un appareil  photo sans flash svp ! http://wp.me/p3i9co-1mL (purée pourvu que le lien marche )

Ensuite le Bodoblog ! Ah ! Je viens d’aller découvrir le menu ! Je suis encore sous l’excitation ! Déjà l’image d’en-tête est géniale, et le texte, hum, le texte, bon je vais fermer mon bec humblement pour laisser les autres découvrir. Prenez une table par ici messieurs-dames :  http://bodoblog.net/2015/12/18/folles-dindes/

Je ne voudrais pas vous causer une indigestion à la veille de vos agapes, arrêtons-nous donc là pour aujourd’hui. A demain sans doute ! (Et mis à part ça, j’espère que vos préparatifs de Noël sont en bonne voie parce que j’avoue que les miens sont un peu, comment dire, en retard  !-)

boules de noel

25 réflexions sur “Agenda du bout de l’an-Hi-Han jusqu’au bout du challenge

  1. Valentyne dit :

    Je suis en train de réfléchir au trucage des résultats 🙂 et je viens d’avoir une idee 🙂

  2. Monesille, quel talent !! tu nous a concocté un agenda de Noël particulièrement fourni et miam-miam !
    Tu veux qu’on t’inscrive pour l’an prochain ? 🙂

  3. martine dit :

    Le Dodo désire qu’on le désire 😉

  4. jobougon dit :

    Oh purée, quelle foison !
    Un régal que cette tablée de fêtes !

  5. Courage Monesille, une fois terminés les préparatifs et les votes, on se sent soudain tout perdu. J’en sais quelque chose. Que voilà une façon bien agréable de festoyer cet agenda ironique, tout en écoutant « White Chrismas », un délice de kitch !

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

