Agenda du bout de l’an-Hi-Han-Cerise sur le gâteau.

boules de noel

Et voilà ! Les plumes d’Asphodèle sont passées par là, semant sur leur route deux participations de plus. Miss Aspho qui me fait le grand plaisir de coupler ses plumes avec l’agenda ironique (Elle a beau dire qu’on ne l’y reprendrait plus, une fois qu’on y a goûté, huhu !) Par ici, cher lecteur, mais est-ce bien besoin de le dire, car je suis sûr que vous participez déjà tous à son challenge des plumes.

https://leslecturesdasphodele.wordpress.com/2015/12/19/les-plumes-47-les-textes-nous-font-leur-chabada/#comment-68092

Et puis miss Patchcatch qui sans avoir l’air voyez vous, nous fait des sonnets comme un sous-préfet faisait des vers, sans y songer et le nez dans l’herbe (d’or évidemment)

https://patchcath.wordpress.com/2015/12/19/ils-se-sont-evades-sans-chanson-ni-musique/

Demain, place au tableau de vote ! Vous n’aurez que deux jours, je vous le rappelle !

boules de noel

7 réflexions sur “Agenda du bout de l’an-Hi-Han-Cerise sur le gâteau.

  1. Asphodèle dit :

    Là je n’ai jamais compris non plus : comment on vote ? Et que ce soit clair et pédagogique hein ? 😆

  2. Asphodèle dit :

    Je n’ai lu que deux textes !!! Tu veux ma mort toi je crois !!! 😆 D’ailleurs je vais pauser dès lundi pour cause de Noël aux gamelles, pas le choix et suis trop épuisée pour bloguer en même temps ! 😥 Je passerai faire des coucous… Je l’ai fait pour toi et parce que c’était le bout de l’an mais là c’est moi qui suis au bout du rouleau ! Bises Dame Monesille, vous êtes formidable ! 😉

    • monesille dit :

      J’apprécie ton effort à sa juste valeur, essaie quand même d’aller voter (ce serait rigolo que tu te retrouves élue pour l’organisation de l’agenda de janvier ! ok, ok, je sors :-))

      • Asphodèle dit :

        Merci Monesille, l’effort pour écrire ne me coûte jamais, c’est juste que là je n’étais pas dans ma « zone de confort » avec cette histoire de faire parler un animal (j’ai horreur des dialogues), seule l’herbe d’or me branchait en fait !!! 😆 Non je ne serai pas élue (parle pas de malheur) il y a d’autres textes bien plus méritants, ce serait injuste ! 😉 Il faut que je finisse de les lire avant de voter sinon comment je fais ? Et je dois finir ma poule au pot là… Misère de misère…(et des douceurs chocolatées)… On aurait dû faire un agenda « cuisine » et moi un thème sur « les dindes de Noël »…pour le couplage c’eût été parfait ! 😆

  3. Valentyne dit :

    Demain les votes ?
    Aux urnes !

  4. martine dit :

    La nuit va être loooooongue…. 😉

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

