Agenda ironique du bout de l’an-Tableau de vote.

boules de noel
IL fallait bien en arriver là ! Toutes les bonnes choses ont une fin et les participations nombreuses et excellentes de ce mois-ci ont mis une joyeuse ambiance de pagaille dans ces préparatifs de fin d’année. Ont participé : Deux ânes (je ne citerai personne), un boeuf (pas d’oeuf), des abeilles, une mouche (fine), plusieurs araignées (au plafond), un renard, une jument, un cochon (qui s’en dédie), des sphinx, un chat, un chien, un ourson, une marmotte, six + un rennes, un goéland (le pauvre), quelques dindes, une barbue, un crapaud, j’en oublie sûrement,  et un raton laveur ! (La direction assure que tous les animaux mis en cause n’ont pas été maltraités pendant l’écriture) Je vous laisse donc finir de lire en toute quiétude. Les textes sont par ici.
Je vous demande de voter pour trois textes, ce qui évitera les magouilles (voui, voui, j’en ai vu qui commençaient les tractations ! Si magouille il doit y avoir, cela viendra de moi). Vous avez été vingt à participer ce mois-ci, cela nous fait une bonne récolte d’herbe d’or, qui nous permettra de faire des réserves d’humour pour l’an qui vient, on sait jamais ça peut servir. Pour voter je pense, inutile de vous expliquer, nous avons eu un certain entraînement cette année ! (ou un entraînement certain !)
Je vous demande en même temps de voter à main levée pour l’héritier du titre du meilleur organisateur désigné d’office pour la suite de l’agenda. Certains se sont plus ou moins portés volontaires et une patte dans l’encrier m’ayant gentiment laissé sa place pour ce mois-ci, devrait à mon sens hériter automatiquement de la présidence (A moins que ses aventures de chat-rettes l’aient un peu laissé sur le flanc et qu’il ait besoin d’un repose de chat-lent )

<noscript> <a href= »http://polldaddy.com/poll/9235002/ »>New Poll</a><br/> <span style= »font:9px; »>(<a href= »http://www.polldaddy.com »>polls</a&gt;)</span> </noscript>

Bises à tous, et bon vote, mon tableau dépasse un peu, tant mieux vous n’aurez pas besoin de loucher pour cliquer sur les bonnes cases !

boules de noel

Publicités

50 réflexions sur “Agenda ironique du bout de l’an-Tableau de vote.

  1. Valentyne dit :

    A voté 🙂

    L’agenda ironique du bout de l’an hihan …. Restera dans ma mémoire ….

  2. […] je cours chez Monesille, il paraît que les votes sont ouverts et que l’on peut voter …. pour une fois que […]

  3. J’ai voté !!! Le niveau n’a, je crois, jamais été aussi haut !! Bravo à toutes et tous, ce fut un plaisir de voyager sur vos écrits fins et délicats !! Mention spéciale à Monesille qui a déchiiiiiiiiré avec son herbe d’or !!! Organisation parfaite, joie de vivre et bonne humeur, on en redemande de l’hôtesse-hôte comme ça !!!
    Pour le mois prochain, j’avoue que la douce mélodie de lapin et d’oiseau que PatchCath a brodé -mon coup d’coeur d’ultime lecture- m’enjoindrait à lui laisser carte blanche pour qu’elle nous tricote un Janvier joyeux !!!!

    • Je bisse et plussoie le bravo à Monesille et la patte tendue à Pathcatch pour le mois de janvier.:)

    • monesille dit :

      Merci de tous tes compliments, j’avoue m’être bien amusée à cette organisation, qui n’a pas été si impeccable que ça puisque je me suis trompée dans certains liens. Vous avez tous participé avec bonne humeur et personne n’a franchi les limites de la bienséance, qui pourtant aurait pu vous tendre ses petits bras de sirènes,( mais où sont-elles passées celle-là) Il y a donc trois voix pour Patchcatch pour l’organisation de janvier. Je vais voir ce qu’elle en pense en attendant le résultat du vote pour cette herbe d’or qui décidément vous a bien inspiré.

  4. jobougon dit :

    Une belle palette de choix s’offre à nous, des textes très diversifiés, beaucoup d’originalité, d’où la grande complexité de fixer une sélection. Mais tout de même, voilà !
    J’ai voté.
    Et je languis déjà de voir les résultats, 😀 Pour savoir ce que le carnet de janvier va nous cotonner, si c’est lui qui prend le relais.
    L’herbe dorée est un fameux passage !
    L’agenda 2016 s’annonce sous de bons auspices.

    • monesille dit :

      Après un petit tour par les indésirables (décidément tu es abonnée !) je trouve ton délicieux commentaire. C’est vrai que les résultats pour l’instant prouvent la grande diversité des talents car ils sont très dispersés, les votants ont apparemment du mal à fixer leur choix ; Résultats demain matin ! Je languis aussi !
      Bises

  5. jacou33 dit :

    Déjà voté; dommage qu’il n’y ait pas un second tour; enfin, je veux dire pour élire encore et encore; tellement de textes et récits écrits à l’encre d’or.

  6. Jusqu’à quand pour lire !!! Ces jours, ma condition de lutin me prend beaucoup de secondes au point que je suis en peine d’avoir tout lu à cette heure -et j’en suis désolé.
    Pour l’organisation de Janvier, Merci tout d’abord Monesille de me proposer mais ayant déjà officié en Juillet, je suis prêt à suivre un ou une gourou(te) et non pas guéri(te) si l’envie et les résolutions de fin de mois l’y amène !
    pour mon vote, j’ai mes chouchou(ttes) et l’esprit libre donc mes votes(… Ah ben non ce n’est que masculin) iront indépendants et objectifs aux textes merveilleux parmi les merveilleux que ton herbe magique a fait poussé dans toutes ces têtes bien faites !

  7. martine dit :

    Ah, flûte ! En sortant de l’isoloir, j’ai oublié de cocher la case correspondant à mon élu(e) pour le début du début de l’an : Carnets Paresseux 😀
    Ça va peut-être l’obliger à sortir de son fondamental tempérament procrastinatoire 😉

  8. martine dit :

    Au secours ! Je m’y perds !
    Les titres du tableau de vote ne correspondent pas tous aux titres donnés par leurs auteurs ! Et comme certain(e)s nous ont offert plusieurs textes (dont je me suis également régalée), je sais certes lesquels ont fait fondre mon petit cœur, mais n’en retrouve pas l’intitulé dans le tableau…
    À l’aide, à l’aide !

  9. Dominique dit :

    J’ai voté, mais je ne vois rien des résultats ! snif…

  10. bon, on peut faire trois voeux… ça me rappelle confusément quelque chose, mais quoi ?

    sinon, sous le tableau, y a un peu de poussière (d’or ?) : hop, du balai, de l’essuie glace !

    New Poll (polls</a>)

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s