Agenda du bout de l’an-HI-Han-Résultats

 

boules de noelNos agendas sont bientôt finis, quelques pages encore à biffer, pour ceux qui ont encore des agendas papiers, et il nous faudra sortir de notre tiroir le bel agenda tout neuf de l’an prochain. En attendant cet événement qui marque une année, notre bel agenda du bout de l’an est terminé complètement lui. Je vous ai affiché les pourcentages de votes sur le tableau. Joseph rêve l’emporte d’une voix sur Anne de Louvain la neuve. J’avoue que sa houle de mouton silencieuse m’avait aussi beaucoup plu. Mais j’avais beaucoup apprécié ceux qui avait fait l’effort d’écrire en vers. Et puis le réveillon des dindes un peu déshabillées, et puis la grande Sophie, et puis le père Noël du petit ourson, et puis les abeilles zozotantes et puis et puis, tous en fait, vous m’avez fait un immense plaisir d’aller cueillir cette herbe d’or là  où vous menait votre imagination et votre fantaisie et je m’en souviendrai souvent. Cela ferait un joli recueil de contes !

Il me reste à demander son adresse (par mail ) au carnet paresseux afin de lui faire parvenir sa surprise de Noël, et à vous souhaiter à tous et toutes de passer de bonnes fêtes en compagnie de ces animaux que je le constate vous aimez bien.

Ah, oui, au fait j’ai oublié de consulter Patchcatch au sujet de l’organisation du prochain agenda, je m’en occupe incessamment, (si elle vient lire ce post elle sera au courant) autrement ce sera le Carnet Paresseux qui fera ainsi coup double.

boules de noel

Publicités

30 réflexions sur “Agenda du bout de l’an-HI-Han-Résultats

  1. Dominique dit :

    Bravo aux Carnets pas si Paresseux, pour avoir fait l’unanimité, bravo à Anne pour son travail et bravo à Rx Bodo qui m’a bien fait rire ! Bravo aux autres qui ont participé, bravo à ceux qui ont lu tout cela, et un super bravo à Monesille l’organisatrice « agendaire » de ce mois de décembre !!!
    Je garde de côté quelques bravos millésimés 2015, qui pourront servir pour une prochaine fois…

  2. Rx Bodo dit :

    Félicitations au gagnant et merci à l’organisatrice, ainsi qu’à tous les participants. Voilà une belle récolte d’herbe à lire et relire au coin du feu des réveillons à venir.

    • monesille dit :

      Fair-play b=Bodo, tu es passé prêt de la victoire ! La gigolette de dinde n’a qu’à bien se tenir pour Noël, tu sais comment en venir à bout.
      Bises et passe de bonnes fêtes !

  3. Chapeau Carnets ! Un champion exceptionnel !!!!! Et un cru 2015 d’Agenda qui fut une jolie inspiration tout du long pour moi !! J’suis impatient de continuer !!!!

  4. Leodamgan dit :

    J’ai eu du mal à suivre le concours de décembre, étant dans l’hémisphère sud pendant un mois avec une liaison internet médiocrement réactive, mais je vais tâcher de mieux suivre le prochain concours.
    Bonne fin d’année!
    Mo

    • monesille dit :

      Ah, ça y est ! J’ai trouvée ma lectrice de l’ile Maurice ! J’espère que vous vous êtes régalés, et que vous revenez tout bronzés. Le prochain agenda sera organisé par Patchcatch !
      Bises et passe de bonnes fêtes.

  5. Hé bien d’abord merci milles fois, mais moi, je n’aurais pas voté pour Joseph : d’abord, encore une sombre histoire d’hallucination au sein d’une famille prolétaire et recomposée dans un proche-orient en crise (l’occupation romaine et tout ça) ? Non merci 🙂
    (et d’ailleurs je n’ai pas voté pour lui)
    et puis j’ai lu tellement plein d’autres superbes histoires rimées et fantastiques et imaginatives, que même en votant trois fois il me reste des regrets….

  6. mariejo64 dit :

    BRAVO à Carnets Paresseux, j’avais beaucoup aimé son texte et le lui avais dit. Bonnes fêtes à bientôt. Bisous

  7. martine dit :

    J’avais le tiercé gagnant ! Félicitations aux cueilleurs d’herbe d’or de tous poils, de toutes plumes, de toutes écailles. Félicitations aussi à la maîtresse de céans du bout de l’an. Et que vive l’agenda ironique 😀
    Bonnes fêtes à tous et toutes, et, pendant que j’y suis… tournée générale de bises 😀

  8. Asphodèle dit :

    Je n’ai pas eu le temps de te le dire hier mais je suis passée voter (quand même^^) ! D’ailleurs ils sont nazes ces PollDaddy car on peut voter plusieurs fois, j’dis ça j’dis rien, c’était tellement convivial 😆 ! Et cette herbe d’or a fait beaucoup causer ! Je suis ravie pour notre Dodo mais alors ravie ! Bises et Joyeux Noël ! A très vite ! 🙂

    • monesille dit :

      Normalement non on ne peut pas voter plusieurs fois et si on le fait les votes multiples sont bloqués par cookies. Je suis ravie que l’herbe d’or vous ait tous autant inspirés et je te remercie de ta participation. Je crois que je vais me mettre en pause aussi quelques jours maintenant. Bises et joyeux Noël à toi, profite bien et à bientôt.

  9. Merci pour cette organisation main de maitresse, très chère Monessille et merci à ceux et celles qui ont voté pour le porc et la jument qui en hennissent ou grognent de plaisir, bref se gargarisent en génuflexions. Laisser la place à Joseph est un plaisir double car de un, à étable étable et demie, et de deux, c’est la saison des moutons entre le bœuf et l’âne gris, dors, dors, le joli dodo ! Bref, qu’est-ce qu’on s’est bien amusés ! A vous lire tous et toutes très bientôt…

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s