Juste un tour à blanc !

 

Petit rappel, ca se passe chez Patchcath ce mois-ci l’agenda ironique !

Résultat de recherche d'images pour "image blanc"

Alors on se doute que vous vous traînez une doudoune en chocolat de noël, un petit bourrelet de foie gras, une culotte de cheval en saumon fumé, plus une indigestion de marrons glacés, et qu’en plus c’est les soldes, (Sans compter que vous ne vous remettez pas de la mocheté de cadeau offert par votre belle-mère) mais, sachant qu’agiter ses neurones consomme autant d’énergie qu’une semaine de ski, réfléchir un peu à ce que vous pourriez écrire ironiquement sur le sujet du mois, vous éviterait sans doute de finir de vider votre porte-monnaie tout en vous faisant retrouver votre ligne. Je passe sur le fait que cogiter semble limiter les risques de maladie d’Alzheimer !  Enfin, moi je dis ça, je dis rien ! C’est juste pour vous rappeler que vous avez jusqu’au 20 janvier, 20 heures, pour participer, justement le thème de ce mois c’est le blanc, elle ne pouvait pas tomber mieux Cath !

Résultat de recherche d'images pour "image blanc"

Il n’en reste pas beaucoup, dépêchez-vous. Mais je ne vous mets pas la pression, non, non !-)

 

3 réflexions sur “Juste un tour à blanc !

  1. Leodamgan dit :

    Bof, on fera régime sans pain blanc ni petit coup de blanc…

  2. monesille dit :

    Tu sais ce qui te reste à faire :DD

  3. Mind The Gap dit :

    Je comprends pourquoi j’ai pris un peu de ventre récemment…merci de m’avoir ruiné la journée… 😀

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

