silent Sunday

J’ai découvert ce principe la semaine dernière et il m’a bien plu. Je suis désolée de ne pas être plus présente en ce moment, tant de choses m’accaparent.

LOGO

Le silent Sunday demande d’éditer unE photo qui se suffise à elle-même, sans commentaire, cela m’arrange, je n’ai pas grand chose à dire. Lancée à l’origine par Elle et reprise ici cette idée fait son chemin !

neige février 2015 077

40 réflexions sur “silent Sunday

  1. Un dégradé de gris, comme un tableau, apaisant…

  2. Leodamgan dit :

    C’est une très jolie photo, on dirait une aquarelle!
    Bonne soirée,
    Mo

  3. lesblablasdevivi dit :

    Très belle photo ! Que de mystère, mais aussi de paix. Du détail foncé au flou clair on passe par toute une palette de couleurs et de dégradés qui enchantent nos yeux 🙂

  4. LM dit :

    Superbe paysage et très apaisant.

  5. promenadesfinisteriennes dit :

    Très beau ce paysage, il se suffit à lui-même lui aussi. 🙂

  6. Sophie dit :

    Un paysage mystérieux.

  7. londrespourlesenfants dit :

    Bon dimanche!

  8. tout en flou et en douceur , j’aime beaucoup

  9. Mind The Gap dit :

    Bon mon commentaire n’a pas marché !
    Je disais : un vrai flou artistique ton article… à tous les niveaux 😀
    Bisous.

  10. Mind The Gap dit :

    Un vrai flou artistique cet article 😀 😀

  11. thalie1975 dit :

    le brouillard donne un flou à la photo, c’est très sympa !

  12. oth67 dit :

    Bienvenue à toi !
    Où sont ses belles montagnes ?

  13. froggymums dit :

    c’est vraiment une magnifique photo, bienvenue dans le silent sunday.

  14. emilieberd dit :

    Oui! J’avais vu ça aussi! Mais tu as fait un commentaire à cette photo😄😄😄
    Belle participation!
    Bisous

  15. Déjà, tu es beaucoup plus présente que moi sur ton blog, c’est indéniable. Ensuite, et bien, cette photo se suffit à elle même ….. Bises Marie *

  16. Lilousoleil dit :

    Très belle photo et qui se passe de commentaire… Rassure-toi, nous sommes tous débordés mais on surnage quand même…Gardons le superflu et laissons l’essentiel ! lol
    avec le sourire

  17. brindille33 dit :

    Bon week-end Monesille 🙂
    Martine s’est aussi jointe à ce petit défi du dimanche 😉 via ce site :
    http://www.londrespourlesenfants.com/
    J’y participe aussi depuis au moins quatre fois 🙂
    C’est cool et comme tu l’écris, sans paroles.

    J’aime beaucoup ta photo de par son joli dégradé et qui se termine dans le brouillard 🙂
    Bonne journée à toi et aussi bon w.e. Demain, si tu en as envie bien entendu, et je ne suis que messagère tu peux t’ajouter dans la liste 🙂
    Je dois encore terminer mon tour, suis plus trop présente sur mon blog.
    Amitiés.
    Geneviève

    • monesille dit :

      Merci de ta visite ! tu vois je suis tellement prise par le temps que j’avais oublié ma programmation de cette photo et je n’ai même pas fini la rédaction du préambule où je voulais quand même citer le site original, Je vais le faire maintenant et je veux bien que tu m’ajoutes à la liste.
      Bises et bon week-end à toi.

      • brindille33 dit :

        Bon dimanche,
        Je viens de voir à l’instant, venant de mettre moi-même à l’instant ma participation que tu as réussi à mettre le lien à la suite des autres 🙂 Bingo, c’est fait et comme j’ai déjà commenté 😉 En ce qui me concerne, je déserte pas mal mon blog aussi, pour des raisons personnelles. Je lis beaucoup, je trie mes papiers, je mets en carton 🙂
        Bises à toi. 🙂

        • monesille dit :

          Oui, en cherchant le lien, j’ai trouvé comment mettre mon nom à la suite des autres, par contre, je ne sais comment mettre ce logo dans l’articile ?
          Tu mets en carton ? Cela sent le déménagement ! J’espère qu’il est volontaire.
          Bises et bonne lecture !

          • brindille33 dit :

            Pour mettre le logo, tu fais clic droit et ensuite afficher l’image, du moins sur Windows et ensuite enregistrer sous 🙂
            Ensuite tu va la chercher et dans édition, sur le crayon j’ajoute le lien en personnalisé 🙂
            Pour les cartons, oh la la ! monesille, je préfère pour l’instant regarder les photos postées, cela distrait 🙂
            Bises

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

