Les jeudis d’Asphodèle-Porte-bonheur

Voici revenu le jeudi où Dame Asphodèle nous tend la plume. Le mois prochain notre turbulente  Martine prendra l’intérim .

Logo des jeudis poésie pour ceux qui écrivent...

Nous avions le choix pour ce jeudi entre présenter un poème d’un de nos auteurs fétiches ou un de nos propres écrits. Alors je vous offre un porte-bonheur, à tous bien sûr mais surtout à notre chère Dame Asphodèle, en attendant des jours meilleurs.





Porte-bonheur

 

 

 

 

15 réflexions sur “Les jeudis d’Asphodèle-Porte-bonheur

  1. Leodamgan dit :

    Délicieuse petite bête à bon dieu, la chance dans un poème, c’est à garder!

  2. patchcath dit :

    Délicieux, Monesille

  3. Valentyne dit :

    C’est toi l’écrivain qui a écrit « longtemps je me suis couchée de
    Bonheur  » ou levée de bonheur je ne sais plus …. ?

  4. Mind The Gap dit :

    Bravo, c’est très joli et super à lire. 2galement très belle mise en page. Et puis merci aux coccinelles qui sont magnifiques aussi !
    Bisous.

  5. soene dit :

    Une bête à Bon Dieu c’est à préserver 😉
    Merci pour ce porte-bonheur poétique.
    Ca me fait penser à la chanson d’Adamo « petit bonheur »… deviendra grand… etc !
    Bonne fin de semaine et gros bisous

  6. ya pas d’heure pour les portent-bonheur
    🙂
    le pluriel me laisse dubitatif :/

  7. emilieberd dit :

    Oh! Trop chou! Juste ce dont j’ai besoin. Je reviendrai le lire!
    Bises

  8. Asphodèle dit :

    Il est trop chou à la crème ce poème ! J’adore, on dirait une chanson ! Je le prends ce « porte-bonheur » du jour, avec le plus grand soin ! Je te fais de gros bisous♥

  9. […] 3 – Monesille aussi « recycle » mais nous offre un « Porte-bonheur » ! Merci 4 – Valentyne nous parle de « l’itinéraire d’un […]

  10. martine dit :

    Moi aussi, je l’accueille, coeur ouvert, cette promesse de félicité !
    Merci 😀
    Belle journée ❤

  11. Ca, c’est gentil ! Je le prends, tout !

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

