L’an dernier. Anniversaire !

L’an dernier à cette même époque nous étions dans une bulle ! Oui, monsieur, Oui, madame, une bulle une vraie, transparente et tout et tout, volant dans l’intersidérale nuit avec les étoiles et les comètes.

hêtraie 004

Et dans le silence reposant des vallées cévenoles, tandis que sous l’arche du pont, la rivière bruissait doucement,

hêtraie 007

les mouvements de la nuit prenaient une couleur mystérieuse et magique !

hêtraie 013

Bon d’accord il ne faut pas compter faire trop la grasse matinée dans ces conditions, mais comme nous n’avions pas osé faire des choses crapouilleuses (chut la lune nous regardait) nous étions en pleine forme pour regarder jaillir les premiers rais du soleil au ras de la cime des pins dans la brume !

Bon anniversaire d’anniversaire mon chéri !

 

6 réflexions sur “L’an dernier. Anniversaire !

  1. Mind The Gap dit :

    Très insolite demeure…je n’en avais jamais vu une pareille. Joli souvenir 😀

  2. Claude dit :

    Oh merci ma chérie d’ici évoquer des souvenirs doux.
    Mais crois bien qu’il existe d’autres instants, non commémorés, où mon firmament brille de tes éclats de vie.
    Alors, aux prochains anniversaires de l’anniversaire de ces anniversaires, mon amour.

  3. MyoPaname dit :

    Ce doit être vraiment magique, à l’abri et pourtant une nuit à la belle étoile… j’aime l’idée

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

