Mort sur internet !

Afficher l'image d'origineLe temps passe ! Infiniment insaisissable, infiniment rapide, infiniment précieux.On joue tous un peu à un deux trois soleil, comme des enfants, on se cache les yeux, on se retourne un instant : qui est encore là, qui a bougé, qui se souvient ??? qui, qui, qui ?

Il  y en a même qui vous croient mort !

Ben non.

Le temps a passé, infiniment insaisissable, infiniment précieux, infiniment rapide. Je me souviens de tous, de chacun, des nuits passées à foutre le bazar dans les commentaires de Madame Asphodèle, des cadeaux de Mindounet, des poésies d’Emilie, des fous-rires de ADLN, de l’émotion en lisant Carnets Paresseux, des jardins de Mo, de l’excitation en recevant le livre-voyageur de Martine, je me souviens des jardins d’Agapanthe, j’ai fait de super photos avec de jolis petits cadres, j’ai essayé de me mettre au crochet, j’ai adopté un petit chat, j’ai fait du vélo sur la plage  cet été…

Mais ? qu’allez-vous croire ? Non, je ne suis pas morte, ni encore ni sur le point de, je suis vivante et bien vivante, en vrai, dans la vraie vie; bon d’accord on ne me croise pas trop sur la toile en ce moment.Est-ce réellement inquiétant ?

Dites-moi, la vie chez vous ça va ?

Ps : Ah oui, j’ai lu un livre aussi, enfin un livre ! Une saga ! 13 tomes !




21 réflexions sur “Mort sur internet !

  1. Asphodèle dit :

    Tu as tellement disparu que même les rares Newsletters n’arrivent plus !😆 Heureusement que je passe de temps à autre mettre des fleurs !!!😆 Oui d’accord, chuis pas venue à la Toussaint mais je savais que tu étais vivante et heureusement ! Je ne “billète” pas beaucoup non plus, ma vraie vie m’occupe à plein rendement certains jours, on n’a pas tous la chance d’être fonctionnaire ! Arf (il va me tuer)😆 ! Je te fais de gros bisous ma Dame Camomille et j’espère te lire plus souvent…
    Tu as relu les Jalna ? Tu nous en parleras ? allez je file !😉

    • monesille dit :

      Ben voilà-t-y pas que WP met les commentaires en indésirable !
      Bon j’ai réussi à en sauver quelques un !
      Accessoirement je vais faire cause commune avec Mindounet, you know !
      Bises, je vais lancer un pari sur la saga que j’ai relu (non Jalna j’ai essayé, ça a vieilli, ou alors, snif, c’est moi !
      Bises

  2. Tout baigne, alors! Moi je suis encore là, et, entre autre, j’essaye de me mettre au crochet… La vraie vie, quoi!
    Bisous
    Odile

    • monesille dit :

      Hi moi aussi le crochet ! j’ai fait un rang en trois semaines, je vais battre mon record du tricot, – rang en quatre ans, je suis adepte du slow kniting !
      bizzzzzzzz

  3. Mind The Gap dit :

    Une idée se sage en presque 100 tomes pour toi : Les annuaires départementaux…:D

  4. Mind The Gap dit :

    Mais avoir une vraie vie n’est en rien incompatible avec avoir un blog…ça c’est du foutage de gueule ma chère Monesille…et toc, comme tu as un sale caractère j’en rajoute. Moi je savais bien que tu n’étais pas morte, je n’avais pas reçu de papier officel me disant que j’avais une part d’héritage….bon voilà, faut que j’y aille ….

    • monesille dit :

      Euh rappelle moi d’où tu écris, là ? Du bureau hum, hum, oui ça doit te laisser la place pour une vie…à côté !
      Bon trêve de billevesée, imagine que je recherche partout une autre bougie comme celle que tu m’as envoyée ! inconnu sur internet, ça existe encore ça ?

      Bizzzzz

  5. Rx Bodo dit :

    Morte ou pas, ça fait plaisir de te lire.

  6. Leodamgan dit :

    Ah… Enfin, elle parle! Ou plutôt elle écrit!
    Bienvenue parmi nous pour ton retour!
    Mo

  7. celestine dit :

    Contente d’apprendre que tu n’es pas morte, Monesille. 🙂
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  8. Valentyne dit :

    et quel est le titre de cette saga de 13 tomes ? L’ASSASSIN ROYAL ? les rois maudits ? Game of Throne ? Les Enfants de la Terre ?

    • monesille dit :

      Ca ferait une chouette idée de recherche ! Quelle est la série que j’ai lu en 4 mois ? Je l’avais déjà lu d’ailleurs, mais pas en entier, et pas avec autant d’intérêt comme quoi les intérêts varient avec l’âge !

  9. Alors, vivante ? quelle belle idée 🙂

  10. emilieberd dit :

    Comment ça, tu as une vraie vie? 😀 😀 😀
    Cela fait du bien de te lire dans les comm et sur ton blog.
    Bises Monesille

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

