Des Caresses pour 2017

Afficher l'image d'origine

Une caresse du dedans

un corps rompant sa solitude

dans un geste arrondissant

son désir de sollicitude

Afficher l'image d'origine

la paume en creux de mendiant

sur l’épaule ou la joue qui s’offre

à l’échange de sentiments

irradiant à travers l’étoffe

Afficher l'image d'origine

moment plein de la main qui glisse

sur la chair, douce qui quémande

les ronds de frissons en guirlande

Afficher l'image d'origine

Sur les vielles et profondes rides

sur le chat, l’amour ou l’enfant

que les caresses se répandent.

Résultat de recherche d'images pour "image caresse"

9 réflexions sur “Des Caresses pour 2017

  1. Je te souhaite une très belle année 2017 Monesille !!

  2. […] – Monesille nous offre une « Caresse » du moins ai-je vu ce mot dans le lien…pour […]

  3. Miaou ! même si c’est une drôle d’expression pour un dodo 🙂

  4. Asphodèle dit :

    Ho que ça fait du bien ma Dame Poétesse ! C’est si joliment dit ! J’ai l’impression de sortir d’un massage zen ! Alors de la « rondeur » et de la douceur aussi pour toi en 2017, il va nous en falloir pour éviter les angles et autres aspérités inconfortables ! Gros bisous et je prends le BON lien !!! Arf ! Jusqu’au bout de l’an, jusqu’au bout !!! 😆
    En attendant je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et un beau sourire pour ouvrir 2017… 😀

  5. celestine dit :

    Ça fait un bien fou !
    Chouette année toute caressante pour toi, chère Monesille !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  6. Leodamgan dit :

    C’est gentil et tout doux… Merci!

  7. Dominique dit :

    C’est chou toutes ces caresses, une pour toi aussi.

  8. martine dit :

    Merci pour toutes ces caresses, dont j’en prends un peu (j’en laisse quand même un peu pour d’autres).
    Elles me seront douces, sans nul doute, pour garder ma sérénité en 2017.
    Je te souhaite une bonne fin d’année. Bises…

  9. MyoPaname dit :

    C’est beau de dire la tendresse…
    C’est beau…

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

