Agenda ironique de Mars, récapitulatif.

Je me croirais aux soldes du printemps ! Beaucoup se précipitent comme des fous et proposent des textes fous-fous-fous,  de ci, des textes pas fous, pas fous, pas fous, de là, tous plus alléchants, amusants, intéressants, captivants…les uns que les autres, pôvres de vous qui devrez voter pour un seul et unique gagnant à la fin du mois ! De quoi devenir fou ? Mais n’était-ce pas le thème du mois ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore les règles du jeu voir ici.

 

Ont participé pour l’instant et dans l’ordre d’apparition à l’écran :

Charlène V qui avoue ne pas avoir la main verte :

https://charlenevoirin.wordpress.com/2016/11/29/jai-pas-la-main-verte/

Jacou33  bataille sans perdre le souffle épique un instant

http://jacou33.wordpress.com/2017/03/04/agenda-ironique-de-mars-2017/

http://jacou33.wordpress.com/2017/03/05/le-roi-de-coeur-et-lagenda-de-mars/

La licorne nous invite à sa fête :

http://filigrane1234.blogspot.fr/2017/03/la-fete-des-fous.html

Valentyne nous pique un petit galop en grande tenue :

https://lajumentverte.wordpress.com/2017/03/06/crazy-horse/

Soyez indulgents et vérifiez bien que vos textes sont mentionnés, et que les liens fonctionnent !

Quant à moi je cherche encore une idée folle !

14 réflexions sur “Agenda ironique de Mars, récapitulatif.

  1. Valentyne dit :

    Je proteste : je n’étais pas en petite tenue : il y a une fleur très pudique devant chaque personnage 🙂

  2. Leodamgan dit :

    J’ai confiance en toi pour trouver une idée folle…
    Passe un bon week-end en attendant!
    Mo

  3. patchcath dit :

    J’ajoute ma participation, ici
    https://patchcath.wordpress.com/2017/03/11/le-coffre-est-ouvert/
    à chacun sa folie, merci Monesille

  4. […] Monesille, cette fois, ce sont les fous qui ont rendez-vous pour l’agenda ironique, c’est ici, et c’est un dessin des chosettes qui m’a […]

  5. Mind The Gap dit :

    Pour Valentyne j’aurais préféré le contraire mais bon, le poète est rabat joie par nature…:D 😀

  6. J’attends de vivre un instant de lucidité pour laisser parler ma folie !

  7. martine dit :

    Folle que j’étais de penser que j’avais trouvé une idée…
    Mais c’en était une qui ne tenait pas la route de l’hôpital psychiatrique. Alors, comme Pénélope – l’autre, la vraie – j’ai défait en une folle nuit de tempête, ce que j’avais tissé la veille.
    Écrire, c’est comme marcher : il faut mettre un mot devant l’autre, mais pour avoir le dernier, il faut bien trouver le premier, n’est-ce pas ?

    • monesille dit :

      Pénélope redeviendrait il un prénom à la mode, cela rime pourtant, rhooooo ! honte à moi !
      Je te souhaite une bonne idée, quant à moi j’erre car souvent avant d’avoir trouvé le premier j’attends d’avoir trouvé le dernier !
      Bisous

  8. patchcath dit :

    ah oui, tiens au fait, qui a eu cette idée folle ? (hihi)
    C’est fameux, merci, je ne ferai pas mieux

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

