Voici venu le temps de voter !
Deux textes se sont rajoutés à la liste celui d’Emilie jolie qui a failli me faire devenir chèvre et à qui il faudra rappeler sans doute que le changement d’horaire c’est dimanche !)
Et puis Ma chère Licorne que j’ai écorné d’un texte, pourtant tout à fait fou puisqu’il les fête ! (je me demande si je suis bien compréhensible là ?)
http://filigrane1234.blogspot.fr/2017/03/la-fete-des-fous.html
Vous remarquerez qu’à l’inverse des politiques je choisis pour vous un week-end pourri du côté météo où vous n’aurez rien de mieux à faire qu’à lire tous les textes des participants afin d’exprimer votre choix. Cela est sans conséquence sur la suite de votre existence, donc votez librement, et sans contrainte autre que votre bon plaisir !
Je mettrai à jour jusqu’à minuit (en fait je croise les doigts pour ne pas avoir à le faire !( raté NDLR) J’ai mis plein de petits palmiers sur la machine à voter pour que vous pensiez (agréablement) à moi pendant mes vacances ! Les intitulés dépassent un peu du cadre ? je ne sais trop pourquoi. Je décline toute responsabilité pour tout dysfonctionnement pendant mes vacances et je rappelle que ceci est un concours amical et amateur.
Vous pouvez voter pour trois textes maximum en une fois seulement, j’ai bloqué les votes multiples pour éviter les petits malins qui viennent gonfler leurs statistiques.
Sur ce je vous souhaite de bonne vacances et à moi bon vote ! Ne serait-ce pas l’inverse ?
J’ajoute aussi en dernière heure un autre lien pour le texte de Marianne Slavan
https://marianneslavan.wordpress.com/1356-2/
hé bien si j’ai bien suivi, on pourrait commencer à féliciter Valentyne et à attendre que Martinurbulente nous concocte un petit avril (ou passe la main à Anne qui signera son grand retour en délocalisant l’agenda à Louvain-la-Neuve !!)
Mais pas avant d’avoir applaudit l’organisatrice et les innombrables participants de ce mars tout fou !
Merci cher dodo, comme tu le vois, le texte du jour était entrain de chauffer en même temps que mon déjeuner d’herbes amères.
Félicitations à tous, et puis après toutes ces folles folies, un passage à l’as, un acte manqué, un retour Taurusien, Sibélien, une régularité Ingridienne toute Flanaganaise, un renversement de psyvrose sur canapé, que des bonnes « raisons » d’aimer la folie, clap clap clap issements enthousiastes. Et Vivavril !!!
A voté! Ouf!
Les jeux sont faits, c’est parfois plus difficile de voter que d’écrire !
J’ai voté, en fayotant un max ! Bonnes vacances alors…déjà les vacances ???
Et oui, déjà, la fin 😦
Dites-moi, ma bonne, c’est une fameuse récolte que vous avez là . Fécilitations ! heu, Félitacitions ! Bref, belle récolte…
ouaips, ça fait quasi un texte par jour ! surtout si on évite les dimanches… c’est fou, non, ce mars façon Monesille ?!
IL est aussi clair que ceux qui écrivent le plus de texte on le moins de votes, les participants dispersent leurs chances !
C’est pas faux ; après, chacun fait ce qui lui plait-plait-plait. Et puis gagner n’est pas le but ultime ici (même si ça fait bien plaisir)
🙂
Tu dis cela parce que tu gagnes tout le temps ! ) mais comme tu dis chacun fait-fait-fait ce qui lui plait !
🙂
Le succès te grise chère Anne, c’est une belle ivresse des mots que tu nous propose là !
[…] hors délai ( fallait boucler pour le 24…) est surtout l’occasion de vous inviter à lire les vingt-cinq textes écrits pour l’occasion à voter pour trois d’entre eux d’ici au 1er avril […]
et hop, un dernier dernier à lire tout à l’heure 🙂
http://wp.me/p3i9co-2xB
Rhoooooooo, ben c’est malin, çui là est passé à l’as évidemment !
je m’en vais voir ça !
il était prévu pour être hors-délai, donc la catégorie « passe-à-l’as ! » lui va à merveille
🙂
Hors limite, j’ai d’ailleurs encore oublié d’aller le lire, hop je fais un saut.
Je peux voter par télépathie ? Je n’ai pas trouvé ton tien dans la liste des textes, alors je vais faire ça. Ce n’est pas une blague, hein !
😉
J’attendrai pour le faire, bonnes vacances mo.
Arg, distraction quand tu nous tiens, les psy appellent ça : Acte manqué ! là il est certain que mon acte manqué était bien réussi !
Cela me donne la certitude que j’aurais gagné si ??
Bonnes vacances Monesille et merci de m’avoir ajoutée!
Bises
Bisous
Pour ceux où le texte ne passe pas en ouvrant le lien Google Drive voici une autre adresse où il est consultable : https://marianneslavan.wordpress.com/1356-2/
Un fol week-end à tous !
C’est intégré, merci, je n’arrive toujours pas à mettre de commentaires sur ton blog, mais je n’ai pas trop le temps de chercher là, je verrai ça au retour !
Bisous
Merci pour cette idée folle. Des idées curieuses pour des textes à mourir de lire, de relire (parce que parfois c’est pas du gâteau ou tarte à la crème) de rire et sourire. En tout cas, même si le temps est pourri ou nous pourrit la vie, on pourra toujours venir relire ici et se rendre compte combien on vire vite dans la folie.