Ceci n’est pas un poisson !

Résultat de recherche d'images pour "gif animé poisson d'avril"

Je n’ai pas trop le cœur à rire, j’en suis désolée, d’habitude je ne vous raconte pas trop ma vie, mais  là,  les vacances se sont finies sur un retour de vacances en urgence, mon vieux chien nous a laissé finir seuls la route. Je vais donc vous donner les résultats, et puis je vais rentrer un peu dans ma coquille de monesille pour penser à tous mes bons souvenirs avec lui.

Quand les élèves pensent vraiment qu'on ne les voit pas venir nous mettre un poisson dans le dos les 1er avril.

Les jeux sont faits ! Valentyne remporte haut la main le concours du mois des fous ? Je n’oserais pas dire que ce n’est guère étonnant, surtout quand même qu’elle est suivie de près, très, par Laurence Délis et Marianne Slavan. Je me rends compte que ce n’est pas évident de s’y retrouver juste avec les adresses, il faudrait penser pour le prochain agenda à mettre un titre en clair pour faciliter la chose. Je suis désolée d’avoir oublié Anne de Louvain la neuve dans la récap des textes, le rang honorable auquel elle accède me fait espérer que son texte n’a pas trop souffert de ma distraction involontaire.

Félicitations à tous pour la qualité des textes proposés ! je suis toujours un peu ébahie par  votre imagination et l’aisance avec laquelle vous écrivez ! On prétend que vous que les gens ne lisent plus, mais vous écrivez ! Et fort bien, en  plus !

Pour l’organisation du mois d’avril, je vais donc passer la main à Martine, notre turbulente écrevisse, si elle en est d’accord bien sûr. Je suis certaine qu’elle va nous proposer un sujet délectable et curioziffiant !

Bonnes bises du mois des fous et place au mois des fils !

Je vous ai à l’oeil !

11 réflexions sur “Ceci n’est pas un poisson !

  1. Je n’étais pas présent pour les votes mais j’suis de tout coeur avec toi !
    Merci d’avoir brillamment ironisé notre Mars !!

  2. Ah, ça, c’est bien triste. J’en ai perdu deux de mes compagnons de vie et je ne les oublie pas. J’espère que mon troisième fera longue route avec sa maitresse ! Courage Monesille car on perd un copain, des habitudes, de l’amour et tout un tas de moments tendres et heureux.

  3. Mind The Gap dit :

    Ben , voilà, moi aussi c’était à la fin des dernières vacances, en septembre, il il n’était même pas vieux (11 ans). Je compatis et t’embrasse.
    PS : que Valentyne est gagné sur le mois des fous est une évidence…

  4. La Licorne dit :

    Merci Monesille pour le temps passé à gérer tout le mois les délires de cette « bande de fous » de l’agenda…
    Repose-toi, maintenant !
    Bises sincères et pas ironiques…

  5. Valentyne dit :

    Coucou Monesille

    Je viens te faire un bisou baveux comme save si bien le faire nos amis à 4 pattes , je sais cela ne console pas mais c’est l’intention… Tu connais la suite
    Plein de 💚💚

    Et merci pour ce mois de folie 🙂

  6. martine dit :

    Je partage ta tristesse, Monesille. Nos compagnons à quatre pattes tiennent une telle place dans notre vie et dans notre cœur !

    Bravo à Valentyne, à Laurence Délis et à Marianne Slavan pour leur succès amplement mérités.

    Et merci à celles et ceux qui m’ont confié le rôle d’animatrice de l’agenda d’avril. J’en accepte volontiers la fonction, même davantage : avec plaisir !

    En suivant ce lien, les agendistes potentiellement ironiques prendront connaissance du thème :
    https://ecriturbulente.com/2017/04/01/agenda-ironique-etes-vous-prets-a-appareiller/

    Sortez tous de vos bannettes, fils de foc !

    Bisous ❤

  7. jobougon dit :

    Bonne coquille de mo si possible et bon voyage pour ton vieux chien.
    De tout cœur avec toi, et puis, merci, d’être là pour clôturer les votes et permettre à l’agenda ironique de durer encore et encore.
    Des bises.
    🙂

  8. emilieberd dit :

    Félicitations aux gagnantes!!!
    Je t’embrasse Mon’
    Bisous

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !

