Bon, cher lecteur, ça fait quelques jours qu’on ne s’est pas parlé, hein ! Pour faire bref, j’avais mal à la langue !
Le plus dur a été de me souvenir de mon mot de passe ! Toutes les couches géologiques de ma cervulite (cervelle+cellulite) sont passées au tamis, il faut dire qu’ils nous le-la-les brisent avec leurs modifiquements (modifications+changements) perpétuantes (perpétuels + constantes) dont la terminaison est extrêmement révélatrice quoique l’accord soit totalardeux (totalement+hasardeux), est-ce la modification qui est perpétuelle (quel étrange oxymore) ou le changement qui est constant ? ou les ami-e-s de mes ami-e-s sont-illes toujours mes ami-e-s !
Tout y est, le nombre de lettres, les majuscules, les minuscules, les caractères bizarres, surtout pas le nom du chien, ni votre date de naissance, et tout ça sans le noter quelque part de peur que QUELQU’UN vous le pique ! Bref, ce fut long et hasardeux, mais ce fut ! J’ai réussi à vous rejoindre dans le bon ordre !
Je vous contoxe (conte+expose) ceci pour relayer l’agenda ironique, ou l’agengouin (agenda+pingouin), comme certain-e-s envisagent de le désornommer ! (désormais,= +nommer)
Vous comprendrez en lisant ça :
https://differencepropre.wordpress.com/2018/10/06/agenda-ironique-doctobre-novembre/#comment-3766
OVBSM *
*On Va Bien Se Marrer !
Bonsoir,
Je passais voir de temps en temps si tu revenais.
Je vois que tu as repris le collier avec joirdeur (joie+ ardeur)!
Bises,
Mo
Mazettof
Je me délecte de ces mots valises ( je crois qu’on dit comme ça ) et je m’émerveille devant ta créativité. Tu es pleine forme il me semble ! Bises Marie *
PLeine forme cela il faut vite le dire, disons que de temps à autres je me lance dans des projets qui me semblent assez vite dépasser mes possibilités ! Bises
Il me tarde de te lire!
Bises Monesille
Rassemblement !
Reprenons nos clepsydres là où nous les avions laissées !
BONNE REVENUE chez les pingouins MO !
😀
On va se triturer les méninges avant de rigoler, non ? Cette absence t’a requinquée, il fait bon te lire.
Dis donc ! Tu nous reviens dans une forme internatiolympique (internationale + olympique)
On va se marrer en effet !!!
Bisous réjouis.
•.¸¸.•*`*•.¸¸✿