Je vais, je viens, mais…

Mais je pense toujours à vous même si je ne suis pas très dispo en ce moment. Je vous lis de loin, laisse parfois un petit commentaire, un coucou, un sourire, un « like ».

Résultat d’images pour malade

Là, une petit grippe pas trop méchante, me donne l’occasion de passer un peu plus de temps sur la toile.

Je vous fais donc partager (pas la grippe, hein !)

Grand corps malade a sorti un nouvel album ! Plan B

Je vous laisse écouter un  extrait.

Et puis je vais reprendre un paracétamol et me recouchant je vais  penser à vous. En plein forme, au soleil, au ski, en vacances, que sais-je moi ?

9 réflexions sur “Je vais, je viens, mais…

  1. Et bien non, pas au ski, ni au soleil! Juste en convalescence après une grippe qui a dégénéré et m’a mis KO pendant un mois. J’espère que tu vas mieux et je continue à guetter tes billets, prends soin de toi.
    Bisous
    Odile

    • monesille dit :

      Oui, cette grippe n’a pas été évidente à gérer, et je me traîne encore un peu. Cela devrait passer avec le soleil, qui tarde, qui tarde !
      Bisous plein de vitamines

  2. Leodamgan dit :

    Cela va mieux, depuis le 21 février?
    Cela fait un moment que je ne suis pas passée ici.
    Bonne soirée,
    Mo

  3. Bonjour Monesille, moi aussi, je reviens sur la pointe des pieds… Bonne guérison. La mienne ne viendra plus mais c’est ainsi la vie.

  4. Asphodèle dit :

    Un gros bisou sur ton bonnet de nuit (quelle classe Dame Camomille, même sans hennin) et des souhaits pour te retaper ! On ne t’oublie pâs quoiqu’il arrive , allez un petit coup de chartreuse et ça repart ! 😉 ♥

  5. jobougon dit :

    Oh la la ! Le langage du corps a du corps, quelle jolie photo de toi !
    Génialissimo le grand corps malade !
    Je t’envoie une tisane de bon thym en pièce jointe, avec une pluie de bisous au miel pour que tu laisses ton corps reprendre un corps saint, avec mon dicton du jour.
    A la saint Damien, prends une tisane de thym,
    Et ton teint redeviendra serein.
    Bises Mo

  6. Valentyne dit :

    Soigne toi bien et ne reprends pas trop tôt le boulot
    J’ai mis 3 semaines à me sentir mieux après ma petite grippe …
    Bisesss

  7. (Égoïstement) bien contente que cette grippette te donne l’occasion de laisser les mots danser sur la toile et à nos oreilles. Prompt rétablissement chère Monesille ! Laure

Les commentaires ne sont pas dangereux pour la santé, vous pouvez consommer sans modération !